Comment se déroule une expertise Feng Shui ?

Vous avez le choix entre deux prestations de Feng Shui : l’expertise complète, ou le consulting. Pour les tarifs, cliquez ici.

Comment choisir entre les 2 formules ?

  • vous avez l’intention de rester durablement dans votre logement et souhaitez y être installé le mieux possible
  • vous venez d’emménager et souhaitez vous approprier les lieux et vous sentir bien chez vous
  • vous avez une problématique récurrente depuis des années et n’arrivez pas à la dépasser
  • vous vivez un changement de vie et souhaitez l’aide du Feng Shui pour passer le cap avec fluidité
  • vous avez des problèmes de voisinage

—> Choisissez une expertise complète

  • vous déménagez et avez besoin d’être accompagné dans vos visites pour choisir le bon logement pour vous
  • vous avez un studio ou un logement de petite surface (moins de 20 m²)
  • vous aimeriez déménager mais pour une raison ou une autre, vous n’y parvenez pas et vous sentez coincé
  • vous êtes en colocation et êtes le seul à être intéressé par le Feng Shui
  • vous avez déjà effectué un travail de Feng Shui et n’avez besoin que d’une mise à jour ou d’une vérification
  • vous envisagez des travaux et avez besoin de conseils

—> Choisissez un consulting

Premier cas : vous avez choisi une expertise complète

Après un premier contact téléphonique, vous m’envoyez par écrit vos attentes par rapport à une ou plusieurs problématiques, ainsi que le plan de votre logement.

Puis nous convenons ensemble d’un premier rendez-vous à votre domicile, d’une durée de 2 à 3h, durant lequel vous me ferez visiter l’ensemble de votre lieu de vie, garage, dépendances, jardin et cave inclus.

Vous n’avez rien de particulier à changer, ranger ou nettoyer en vue du rendez-vous. Plus votre logement sera conforme à ce qu’il est au quotidien, mieux je pourrai vous aider.

A l’issue de ce premier rendez-vous, je ferai de mon côté l’analyse Feng Shui complète de votre logement. Il faut compter environ 3 semaines à 1 mois.

Lors du deuxième rendez-vous, je vous en fais la restitution en vous donnant toutes les explications utiles et en faisant avec vous, le cas échéant, certaines des corrections préconisées. Aussitôt après, je vous envoie en PDF le rapport complet et illustré de l’analyse Feng Shui.

Un mois plus tard environ, nous nous revoyons une 3ème fois pour vérifier les corrections faites et éventuellement les réajuster si nécessaires (le Feng Shui est en effet dynamique et non statique, et s’adapte à vos expériences de vie). Nous faisons ensemble un point sur les changements et nouveautés intervenus depuis la dernière fois. C’est aussi l’occasion de finaliser et d’ancrer le travail dans l’espace.

Un suivi par téléphone ou e-mail est inclus dans la prestation, d’une durée définie à l’avance.

Deuxième cas : vous avez choisi un consulting

Après un premier contact téléphonique, vous m’envoyez par écrit vos attentes par rapport à une ou plusieurs problématiques, ainsi que le plan de votre logement. Nous convenons ensemble d’un rendez-vous à votre domicile, durant lequel vous me ferez visiter l’ensemble de votre lieu de vie, garage, dépendances, jardin et cave inclus. Je vous donnerai au fur et à mesure de notre visite les décodages et conseils qui vous permettront de résoudre votre problématique.

Vous n’avez rien de particulier à changer, ranger ou nettoyer en vue du rendez-vous. Plus votre logement sera conforme à ce qu’il est au quotidien, mieux je pourrai vous aider.

Aucun document écrit ne sera fourni. Un suivi téléphonique pourra être mis en place sur une période définie ensemble, en fonction de vos besoins.