Est-ce qu’il va falloir que je refasse le Feng Shui à chaque nouveau logement ?

Vous avez fait appel à un consultant et le Feng Shui de votre lieu de vie a été fait, pour votre plus grand bien-être. Mais aujourd’hui, vous avez décidé de déménager. Faut-il repartir de zéro ?

Pour commencer, dites-vous que tout ce que vous avez mis en lumière grâce au travail Feng Shui de votre lieu de vie précédent est un acquis pour votre vie entière. Vous avez forcément avancé considérablement sur votre chemin de vie, et le prochain logement que vous choisirez s’en ressentira.

Rappelez-vous : votre espace de vie est le reflet exact de vos problématiques inconscientes actuelles. Si vous les conscientisez et travaillez dessus, il n’y a plus de raison pour que votre logement suivant vous présente à nouveau ces sujets-là. Vraisemblablement, vous découvrirez de nouveaux points encore inconscients à ce jour, et/ou aurez l’occasion, avec votre prochain appartement ou maison, d’aller encore plus loin sur ce qui a déjà été exploré. La vie veut toujours votre bien 🙂

Aussi, faire une nouvelle étude Feng Shui une fois installé dans votre nouveau logement vous apportera beaucoup. Si vous choisissez le même consultant que précédemment, il aura l’avantage de vous connaître et de comprendre plus facilement ce qui se joue pour vous dans ce nouvel espace. Dans tous les cas, il ne s’agira pas de « repartir de zéro », mais de continuer à avancer, en prenant appui sur ce qui a été révélé précédemment. Grimper la marche suivante sur l’escalier, en quelque sorte.

Par ailleurs, vous vous surprendrez à faire les visites différemment d’avant, à ne pas regarder les mêmes détails, fort de tout ce que vous aurez appris en utilisant le Feng Shui chez vous. N’hésitez pas à demander conseil à votre consultant au cours de votre recherche et de vos visites. Mais surtout : choisissez un lieu pour lequel vous avez un coup de cœur ! Quel qu’il soit, le Feng Shui aura toujours des outils pour neutraliser les éventuelles perturbations énergétiques. Laissez-vous guider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *