Trouver l’amour grâce au Feng Shui

Alors oui, ça peut fortement sonner comme une fausse promesse impossible à tenir, comme une accroche mensongère digne d’une voyante de caravane, un attrape-naïf qui ne vous occasionnera rien de plus qu’un trou dans votre compte en banque.

Trouver l’amour relève en effet d’un nombre incalculable de paramètres, sans compter – pour qui y croit – le karma, la faveur des planètes, les programmations inconscientes et l’héritage transgénérationnel… alors si en plus vous êtes timide et pas très photogénique, c’est tout simplement fichu !

Et pourtant, analyser le logement d’une personne et en particulier sa zone Amour (chaque habitation peut en effet être divisée en 9 zones, correspondant chacune à un grand domaine de vie : c’est sur cette grille de lecture, entre autres, que le Feng Shui va pouvoir s’appuyer et révéler un grand nombre d’informations) est toujours assez édifiant !

…connaître des difficultés dans son mariage et posséder dans sa zone Amour une énorme paire de ciseaux décoratifs.

…être célibataire de longue durée et avoir uniquement des représentations (statues, peintures) de femmes ou d’hommes seul(e)s.

…être un(e) « consommateur(trice) » mais ne jamais réussir à trouver la « bonne personne » et avoir comme par hasard depuis des années dans la zone Amour une peinture représentant une foule de personnes du sexe convoité.

…vivre des relations tempétueuses et passionnelles et s’apercevoir que la prise électrique à cet endroit a un faux contact…

Toutes ces situations sont des cas réels et la liste pourrait continuer longtemps !

Il ne s’agit ici « que » d’éléments externes pouvant sembler mineurs, et pourtant, les modifier ou les enlever change tout ! Le couple s’apaise, des personnes différentes se présentent sur notre chemin, on se surprend à faire des choix nouveaux…

Ce qu’il faut retenir : tout est information. Ce qu’on met dans son habitat informe donc le lieu, et à partir de là, le cerveau, le psychisme et le champ électro-magnétique de la personne qui y vit. Et comme la réalité de chacun est la projection de sa vibration, on reçoit les résultats qui correspondent exactement à cette dernière…

En gros, il suffit donc d’enlever les objets qui envoient un message contraire à l’amour ?

C’est important mais c’est juste une étape. Tout cela se fait au sein d’un travail d’analyse plus global afin de cerner le cœur profond du problème, mais ce tri en fait légitimement partie et montre à quel point le Feng Shui est fascinant, tant il pointe des évidences dans le lieu, mais qu’on ne peut pas voir tant qu’on n’est pas habitué à observer les détails avec cette loupe très particulière.

On ne peut pas isoler une problématique de l’ensemble, tout comme on ne peut pas guérir durablement d’un symptôme isolé sans tenir compte du reste. L’expertise globale permet de tout regarder et tout prendre en compte, et ne pas risquer de passer à côté d’une information décisive.

Et une fois que tout est en place et trié, il faut combien de temps avant de faire une belle rencontre ? 

On dit qu’il faut environ 1 mois à 1,5 mois pour que les changements soient bien intégrés dans le lieu, mais des événements peuvent surgir bien plus tôt que cela. Restez patient, confiant en vous et en la vie… et tout viendra à vous au moment juste !

Prendre soin de son chez-soi, c’est prendre soin de soi.

2 Replies to “Trouver l’amour grâce au Feng Shui”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *